Samedi 19 fevrier - Londres ou pas ...

Publié le par Peter Kmot

Comme vous l'avez compris dans le titre, avec ahmed on voulait aller à Londres donc on se lève super chaud genre 8h (tôt pour un samedi ^^).Déjà ca commence mal il pleut ... étonnant pour l'angleterre ^^ mais on ne se démotive pas, on va pour prendre les cartes de réduction 16-25 ans pour les transports anglais. Seul détail on n'a pas photo ... 

 

Du coup, on décide de ne pas aller à londres mais de remettre ça à la semaine prochaine!

 

Pour occuper ce samedi pluvieux, on s'est dit ben allons faire le Fitzwilliam Museum ! C'est je crois un des plus grand mais bon moi j'y connais pas grand chose ^^

 

Seulement on avait pas droit de prendre des photos en dehors du hall, mais bon il y avait un mec différent dans chaque salle qui surveillait. Je pense que chacun leur tour ils nous ont dit : "No photo, please !" Du coup on a quelques photo quand même ^^

 

Je les mets pas toutes mais aller voir l'album du même nom pour toutes les voir.

 

DSC00542

 

DSC00546

 

DSC00553

 

DSC00559

 

DSC00562

Ahmed ! Pas dans les fesses du monsieur ! ^^

 

DSC00567

Hey Harry Potter sur un billet !! ^^ c'est mieux qu'un président !

 

DSC00575

Publié dans Cambridge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article